Rechercher
  • Cas Public

Trois semaines de résidence à l'Agora de la danse

Dernière mise à jour : 19 janv.

Voilà déjà presque deux semaines que la compagnie est en résidence à l'Agora de la danse. Au total, nous aurons environ trois semaines en théâtre avant notre départ pour notre deuxième tournée internationale de la saison !


Dans le cadre de cette résidence, nous avons commencé à travailler sur la nouvelle création de Cas Public. Et, au cours de la semaine prochaine, nous serons en répétition pour la première européenne de « Suites ténébreuses » qui sera présenté à l'Opéra national de Paris prochainement ...!


Lors de la première semaine de résidence, nous avons énormément travaillé : répétitions, classes techniques, et essais techniques pour la nouvelle création 2023.


Nous voici en réchauffement dans l'Espace Orange de l'Agora de la danse.




Nous tenions à partager avec vous quelques clichés de nos essais techniques de la nouvelle création. En poursuivant nos recherches sur l'ombre et la lumière, nous avons surtout travaillé au niveau de la scénographie et des éclairages. Ce n'est qu'un début d'un nouveau processus de création pour la chorégraphe. Vous êtes chanceux, pour le moment, vous êtes les seuls à avoir vu ces photos ...!



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout