Rechercher
  • Cas Public

« Suites ténébreuses » en première européenne à l'Opéra national de Paris

Il y a quelques semaines, Cas Public a présenté son spectacle « Suites ténébreuses » à l'Opéra national de Paris.



Nous sommes très heureux que ces représentations ont pu finalement avoir lieu. Pour vous donner une idée, voici une petite vidéo des applaudissements prises par notre technicien en coulisses suite à notre première séance scolaire !



Par ailleurs, nous avons été ravis d'avoir eu la chance d'accueillir à ces représentations les deux classes françaises du projet CORRESPON[DANSE] !


Notre chargée de diffusion, Eugénie, a pu également joindre la classe de Caëstre dans le cadre d'une visite guidée du Palais Garnier, un théâtre national qui a la vocation d'être une académie de musique, de chorégraphie et de poésie lyrique. Situé sur la place de l'Opéra, le Palais Garnier est un élément majeur du patrimoine du 9e arrondissement de Paris et de la capitale.


Et, nous avons beaucoup appris lors de cette visite guidée. Peut-être que la classe de Caëstre pourrait vous donner quelques faits saillants ? Notamment, sur l'architecte du Palais Garnier ?


Quelques photos prises lors de cette visite ...!



De retour à Montréal, les danseurs de Cas Public ont repris les répétitions. Puisque les danseurs ont souhaité créer quelque chose pour vous avant de repartir en tournée, « untitled 05 » a été réalisé par notre danseur Alexander Ellison et filmé dans les corridors de notre nouvel établissement sur l'avenue Casgrain dans le quartier du Mile End. Une nouvelle courte capsule vidéo, inspirée par un des solos de « Suites ténébreuses » avec le danseur Jaym O'Esso.



La prochaine tournée française, nous serons de passage au Centre André Malraux, à Hazebrouck ...! À suivre !






























35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout